Unia

Déclaration relative à la protection des données

Le traitement de données personnelles constitue une base indispensable du secteur des assurances. Nous (Coop Protection Juridique SA) sommes conscients de l’importance de la protection des données dans notre travail quotidien. Nous respectons le droit de tout un chacun à ses propres données et protégeons sa sphère privée. Cela étant, la vérification de propositions d'assurance et notamment le traitement d’affaires de protection juridique présupposent souvent le traitement de données sensibles à caractère personnel («données particulièrement dignes de protection»). Nous considérons dès lors comme une tâche prioritaire de maintenir la confidentialité de vos données à caractère personnel et de les protéger contre les accès non autorisés. C'est pourquoi nous faisons preuve du plus grand soin et appliquons les normes de sécurité les plus modernes afin de garantir une protection maximale de vos données à caractère personnel. En nous fournissant vos données, vous nous autorisez à les traiter à des fins de marketing, afin d'entretenir les relations clients existantes et futures, ainsi que notamment pour exécuter notre obligation contractuelle de fournir des prestations.

En tant qu’entreprise de droit privé avec des offres de protection juridique pour les personnes physiques et morales en Suisse, nous sommes assujettis aux dispositions applicables en matière de protection des données, notamment à la loi sur la protection des données et à l’ordonnance y relative. Nous avons pris des mesures techniques et organisationnelles garantissant que les prescriptions relatives à la protection des données sont observées aussi bien par nous que par les prestataires de services externes. Vous trouverez de plus amples informations concernant la protection des données et le traitement des données personnelles dans la déclaration relative à la protection des données.

Votre interlocuteur en matière de protection des données:

Coop Protection Juridique SA
Conseiller en matière de protection des données
Entfelderstrasse 2
CH-5001 Aarau